Plugin a Télécharger

Sponsor

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre...

Accueil > Tir > Hellvolution (Version Hackée)
PLEIN ECRAN

Get Flash to see this player.
Hellvolution (Version Hackée)
Nom: Hellvolution (Version Hackée)

3.80

Description: Quel est le hack ? Hack d'argent, vous ne pouvez pas mourir. Toutes les armes sont débloquées. Survivez contre les hordes de zombies qui vous attaquent.

Jouer à la version normale du jeu : Hellvolution

Joué: 1,174 fois

Twitter Digg Facebook Delicious StumbleUpon

Quel est le problème ?

Commentaires:

Rapporter

invité(4 Juillet 2012 16:18)

jarive pas a jouer

Rapporter

invité(14 Mai 2012 12:41)

Laisser un commentaire:

Nom: Crazy Archers (Version Hackée)

Description: Le hack : vous êtes invincible. Crazy archer, un jeu qui met en scène les archers du prince noir et vous le représentant du roi. Vous allez devoir combattre successivement les nombreux archers et BOSS qui arrivent vers vous. Après chaque bataille vous pouvez améliorer les compétences de votre archer.

Joué: 849 fois

Nom: Space Attack (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Tous les objets sont gratuits. Tous les types de vaisseaux sont débloqués. Space Attack est un jeu de réflexion, vous devez attaquer des vaisseaux ennemis et résoudre en même temps des énigmes pour gagner plus de points.

Joué: 1032 fois

Nom: Space bounty (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? 99999$. Lorsque vous tuez un ennemi, vous recevez 6000$. Vous êtes invincible et vous avez 10 vies. Votre mission est de vous infiltrer dans la base ennemie sans laisser de traces ! Comment jouer : tapez la lèche directionnelle de gauche = aller à gauche, celle de droite = aller à droite, celle du haut = sauter, celle du bas = se baisser, les touches numériques de 1 à 5 = sélectionner une arme, 6 = utiliser la trousse de secours, la Souris = viser. Tapez 2 fois sur la flèche directionnelle du bas pour descendre de niveau dans le jeu.

Joué: 1783 fois

Nom: doomed (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack d'argent, de santé et d'armure. N'achetez pas de pack de santé ou d'armure dans les boutiques ou le hack sera désactivé. Jeu d'action où vous devez détruire vos ennemis en utilisant les flèches pour vous diriger et la souris pour viser et tirer. Aussi détruire les bases ennemies, et de visiter tous les niveaux.

Joué: 509 fois

Nom: Bowman (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Vous n'avez pas de gravité. Vous avez de grandes flèches. Les flèches de votre adversaire ne peuvent pas vous faire de mal. Un duel au tir à l'arc. Touchez votre adversaire avec une flèche en visant le mieux que vous pouvez. Vous pouvez jouer contre un humain ou l'ordinateur.

Joué: 2672 fois

Nom: Momentum Missile Mayhem 4 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de dommages. Sur une planète très lointaine d’une galaxie inconnue, vous êtes une machine spatiale ultrasophistiquée qui envoie des missiles contre ses ennemis. Vous visez et tirez avec la souris. Vous vous déplacez sur le champ de bataille avec les touches z,q,s et d. surtout ne sortez pas du périmètre du champ de bataille et éliminez-les plus d’ennemis possibles.

Joué: 1487 fois

Nom: In Utero (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Invincibilité. Affrontez le monde cauchemardesque de l’utérus dans In Utero. Aidez les spermatozoïdes à se frayer une voie jusqu’à l’ovule. Dirigez-vous avec les flèches du clavier et employez la touche A pour tirer sur les ennemis.

Joué: 1473 fois

Nom: Boxhead Xmas Nightmare (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? achetez des améliorations vous donne de l'argent, les upgrades sont plus rapide a obtenir. Voici le dernier épisode de la série. Tu dois tuer des hordes de zombies qui t'attaquent de tous les côtés. Heureusement, tu as de nombreuses armes, et des barricades pour te protéger. Tu as aussi tout un arsenal d'armes automatiques qui se déclencheront dès qu'un zombie approche. Ce jeux flash est très bien réalisé, il vous donne une grande liberté et un vaste champ d'action. On a bien aimé chez jeuxhack. WASD = Déplacement. - Souris = Viser et tirer. - P = Pause. Numéros = Armes.

Joué: 1295 fois

Nom: Foyle (Version Hackée)

Description: Quel est le hack : vous avez des munitions et grenades illimitées , attention les armes laser et lance flamme ne le sont pas. Point d'amélioration (heures d'exploration) illimités. code de déblocage du dernier niveau tapez(memphys). Utilisez vos armes et grenades pour tuer des monstres avant qu'ils ne pénètrent dans votre base et vous attaquent. Contrôler des Marines d'élite, et sauver tous les survivants, il faudra les amener au point d'évacuation. Faite des réparations, mettez à jour votre mur et explorez la base après avoir éliminé tous les monstres. Utilisez les touches WASD pour se déplacer. Cliquez sur le bouton gauche pour tirer. Appuyez sur la barre d'espace pour changer d'arme. Appuyez sur \ "R \" pour recharger. Utilisez \ "G \" pour lancer une grenade.

Joué: 1203 fois

Nom: Pit Walker (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Plus de santé. Abattez les attaquants en collectant les clés pour ouvrir le portail. Améliorez vos armes et obtenez-en de nouvelles. Ce jeu se joue à l'aide des touches fléchées ou WASD (ZQSD pour le clavier français) pour se déplacer et de la souris pour viser et tirer. Appuyez sur Q / E pour changer d'armes et la barre d'espace pour recharger. Appuyez sur M pour utiliser un pack médical et C pour voir la page d'améliorations.

Joué: 1599 fois

Nom: ecaps (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé, de munitions. ECAPS vous permet de prendre les commandes d'un petit vaisseau qui se frotte à des ennemis « fantastiques » tels Cercle, Carré et Triangle. Les déplacements s'effectuent à l'aide des touches fléchées, la souris permet à la fois de viser, et de tirer avec le bouton gauche. La touche R est à retenir, puisqu'elle permet de passer d'une arme à l'autre. Divers powerups à collecter sont répartis dans l'écran de jeu. Il est à noter que chaque type d'ennemi possède des propriétés et des résistances qui lui sont propres, il vaut mieux les prendre en considération pour connaître un certain succès.

Joué: 1146 fois

Nom: Lost Nuke 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de vies et de munitions. Vous pouvez changer d'armes. Tapez Q pour la mini arme, E pour l'arme et le bouclier. Dans ce deuxième épisode du jeu Lost Nuke, 6 nouveaux niveaux t'attendent avec toujours plus d'ennemis à exploser. Collectez les bonus et les munitions. A, D = mouvement, ESPACE = attaque. Jouer à Lost Nuke 1

Joué: 1511 fois