Plugin a Télécharger

Sponsor

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre...

Accueil > Tir > Zombies Mice Annihilation (Version Hackée)
PLEIN ECRAN

Get Flash to see this player.
Zombies Mice Annihilation  (Version Hackée)
Nom: Zombies Mice Annihilation (Version Hackée)

0.00

Description: Quel est le hack ? Hack de vies, d'argent. Munitions et grenades illimitées. Joignez-vous au docteur Evilcat dans ce jeu de tir. Ce jeu se joue à l'aide des touches fléchées pour se déplacer et sauter, de la souris pour tirer, de la barre d'espace pour lancer une grenade et de Q/E pour changer d'arme.

Jouer à la version normale du jeu : Zombies Mice Annihilation

Joué: 2,377 fois

Twitter Digg Facebook Delicious StumbleUpon

Quel est le problème ?

Commentaires:

Rapporter

invité(8 Mars 2012 20:41)

merci pour le hack =)

Laisser un commentaire:

Nom: Shotgun Orc (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Vies illimitées. Venge tes amis Orc qui ont été tués par une destruction émise d'un étrange portail. Tape Espace pour tirer, R pour recharger, les flèches pour te diriger/sauter/s'accroupir.

Joué: 1114 fois

Nom: Dead tree defender (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de vies. Dead Tree Defender est un jeu de type Tower Defense dont le but est de protéger un arbre. Avec la souris, vous allez aider deux autres combattants à tuer tous les intrus vous menaçant. Avec la souris, restez cliqué plus ou moins longtemps sur le clic gauche tout en visant, et relâchez pour lancer une flèche.

Joué: 1649 fois

Nom: Dead Frontier Night Three (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé, d'armure. Plus de munitions. Votre personnage se déplace plus rapidement. Au cours de la troisième nuit, vous êtes réveillé par deux survivants qui vous disent qu'un point d'extraction se trouve à proximité. Il vous faudra vous y rendre à l'intérieur de 10 minutes, sinon l'hélico prendra son envol sans vous et vous y resterez. Voilà de quoi faire pomper l'adrénaline ! Dans ce troisième volet de « Dead Frontier » vous devrez vous défendre contre des hordes de zombies tous plus pourris les uns que les autres tout en vous rendant au point de rendez-vous prévu. Tel qu'indiqué, vous disposez seulement de 10 minutes pour vous y rendre (suivez la flèche). Soyez toujours en mouvement et regardez bien partout autour de vous, car il fait très sombre dans cette ville de morts-vivants. Selon le mode de difficulté que vous choisissez, on vous refilera une arme ainsi qu'un couteau de chasse juste au cas. Vous aurez probablement à vous en servir puisque les munitions ne sont pas illimitées. Bref, survivez ! C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Joué: 1857 fois

Nom: Space bounty (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? 99999$. Lorsque vous tuez un ennemi, vous recevez 6000$. Vous êtes invincible et vous avez 10 vies. Votre mission est de vous infiltrer dans la base ennemie sans laisser de traces ! Comment jouer : tapez la lèche directionnelle de gauche = aller à gauche, celle de droite = aller à droite, celle du haut = sauter, celle du bas = se baisser, les touches numériques de 1 à 5 = sélectionner une arme, 6 = utiliser la trousse de secours, la Souris = viser. Tapez 2 fois sur la flèche directionnelle du bas pour descendre de niveau dans le jeu.

Joué: 1886 fois

Nom: The Killer Robot factory (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack d'argent et de santé. Munitions illimitées. Éliminez des hordes de robots et créez des réactions en chaine. Améliorez vos armes pour faire encore plus de dégâts. Ce jeu se joue à l'aide des touches fléchées ou WASD pour se déplacer et de la souris pour viser et tirer. Appuyez sur Q, E ou 1-9 pour changer d'arme.

Joué: 2305 fois

Nom: Christmas nightmare (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? La santé du Père Noël est infinie. Les munitions de toutes les armes sont infinies. Plus d'argent ajouté. Suite à un accident de traîneau, le père Noël et ses rennes atterrissent dans le pays des zombies... Ceux-ci se jettent sur les rennes blessés pour les dévorer et les plus agressifs s’en prennent au père Noël. Heureusement, notre héros barbu a trouvé des armes dans les cadeaux et protège ses amis les rennes. Utilisez la souris pour viser et tirer. Tapez les touches WASD (ou les touches ZQSD pour le clavier français) pour le faire se déplacer et la barre d'espace pour recharger son arme.

Joué: 2241 fois

Nom: Charles 007 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Tapez 1 pour l'invincibilité, 2 pour les munitions infinies. Tirer à haute tension, mais aussi ironique et drôle quand sous les traits du prince Charles, tu dois défendre à Londres de l'attaque du groupe de cambrioleurs armés jusqu'aux dents. De niveau en niveau tuer tous les cambrioleurs qui cherchent à éliminer, le tir avec rapidité et précision la couverture derrière des tables et des bureaux où ils doivent s'engager dans leur ensemble salves de balles! Pour jouer, utilisez la souris pour viser, tirer, et de protéger.

Joué: 1746 fois

Nom: Stickman sam 3 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Hack d'énergie et d'armes. Les munitions sont illimitées. Stickman Sam 3 : une évolution d'action en sus, pour ce stickman. Afficher la carte 2, inventaire 3, touches A (Q pour le clavier français), D pour vous déplacer, W (Z pour le clavier français) pour utiliser des objets, la barre d'espace pour sauter, touches E et Q (A pour le clavier français) pour les armes, le clic de la souris pour tirer, et s pour s'agenouiller.

Joué: 1898 fois

Nom: Babe Rescue (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Vies et temps illimités. Des hommes en noir ont kidnappés vos copines ! Vite, partez pour les libérer. Sortez votre pistolet et éliminez les truands sur votre chemin. Utilisez les flèches du clavier pour vous déplacer, X pour tirer, et Z pour sauter.

Joué: 1203 fois

Nom: Naval fighter (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de vitesse, d'armures et de puissance. Détruisez les unités ennemies sur votre passage pour accéder au niveau suivant. Utilisez la souris pour bouger, le clic gauche de la souris pour faire feu avec la mitrailleuse et appuyez sur la barre d'espace pour lancer des torpilles.

Joué: 1538 fois

Nom: Bounty killers (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Les armes et les munitions sont débloquées. Vous ne pouvez pas mourir. Des bandits attaquent le village ! Fais-les déguerpir et gagne ta prime. Comment jouer : WASD (ou ZQSD pour le clavier français) ou les flèches directionnelles = vous déplacer. Souris = cibler et tirer . Barre d'espace = utiliser arme secondaire. 1-6 = sélection de l'arme primaire. 7-0 = sélection de l'arme secondaire

Joué: 1729 fois

Nom: Alias 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? 999 vies. Les machines se révoltent une nouvelle fois et seule l'unité spéciale ALIAS pourra agir le plus efficacement possible. Pour diriger le soldat dans cette nouvelle mission, utilisez les touches W, A, S et D (ou Z, Q, S, D pour le clavier AZERTY), la barre d'espace pour sauter, et la souris pour viser et tirer. Dans ce jeux de tir ramassez les objets laissés par les robots pour restaurer votre énergie ou améliorer votre arme.

Joué: 1952 fois