Plugin a Télécharger

Sponsor

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre...

Accueil > Tir > Zombies Mice Annihilation (Version Hackée)
PLEIN ECRAN

Get Flash to see this player.
Zombies Mice Annihilation  (Version Hackée)
Nom: Zombies Mice Annihilation (Version Hackée)

0.00

Description: Quel est le hack ? Hack de vies, d'argent. Munitions et grenades illimitées. Joignez-vous au docteur Evilcat dans ce jeu de tir. Ce jeu se joue à l'aide des touches fléchées pour se déplacer et sauter, de la souris pour tirer, de la barre d'espace pour lancer une grenade et de Q/E pour changer d'arme.

Jouer à la version normale du jeu : Zombies Mice Annihilation

Joué: 2,443 fois

Twitter Digg Facebook Delicious StumbleUpon

Quel est le problème ?

Commentaires:

Rapporter

invité(8 Mars 2012 20:41)

merci pour le hack =)

Laisser un commentaire:

Nom: Virtual police 1 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé, de vies et d'argent. Munitions illimitées, il n'y a pas à recharger l'arme. Dans ce jeu de tir, éliminez tous les ennemis à l'écran afin de progresser dans le jeu. Plus vite ils sont morts, plus vous gagnez de points. Utilisez la souris pour viser et tirer, et Espace pour recharger votre arme.

Joué: 1765 fois

Nom: Final survival (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de munitions de vos armes, de grenades et de santé. Dans cet amusant jeu d'action, vous devrez éliminer la horde de zombies qui envahit la ville. Vous pourrez choisir entre trois protagonistes de différentes nationalités, chacun avec ses avantages et inconvénients au moment d'affronter les zombies.

Joué: 909 fois

Nom: The lost warrior (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé, de dommages et de munitions. The Lost Warrior est un jeu de tir où vous incarnez un soldat et devez empêcher le débarquement d’envahisseurs sur vos terres. Le but du jeu n’est pas seulement de tuer le maximum d’ennemis, mais également sauver votre bout de plage face à l’invasion des colonisateurs. Utilisez la souris pour viser et le bouton gauche pour tirer. Appuyez sur les touches WASD (ou ZQSD pour le clavier français) ou les flèches du clavier pour vous déplacer. Utilisez les touches de 1 à 5 pour changer d’armes ou appuyez sur la touche Q (ou A pour le clavier français) pour passer à l’arme suivante. Votre arsenal se compose d’un revolver, d’un fusil, d’un kalachnikov, un fusil de pointe et un lance-roquette.

Joué: 1311 fois

Nom: DN 8 (Version Hackée)

Description: Quel est le Hack ? Votre vaisseau spatial ne sera jamais détruit. Voici un jeu ou vous devez survivre à de nombreuse vague de vaisseaux ennemis. Le jeu se joue uniquement à la souris.

Joué: 924 fois

Nom: Marksmen (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Tous les codes de hack sont débloqués. Marksmen est un jeu de tir / action inspiré par Counter-strike, Gears of War, et I am Legend. Graphiquement c'est joli et l'ambiance sonore est réussie ! Dans le jeu Marksmen, tu dois t'approcher de la ville pour aller affronter le Boss. Avance prudemment armes à la main, le radar peut t'aider à repérer tes ennemis. Toutes tes armes sont utilisables avec la vision nocturne.

Joué: 805 fois

Nom: The primitive (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de vies. Tous les objets dans la boutique sont gratuits. Un chasseur égaré dans la jungle se retrouve nez à nez avec une civilisation cannibale. Comment se sortir de là ? Utilise la souris pour tirer, les touches WASD (ou ZQSD pour le clavier français) ou les flèches pour te déplacer, Espace pour passer à l'arme suivante, et les touches de 1 à 7 pour changer directement d'armes.

Joué: 1342 fois

Nom: Don't Touch My Tower (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Argent infini. Les munitions de toutes les armes sont infinies et les améliorations de votre tourelle vous offrent beaucoup de santé. Voici la tourelle que personne ne peut toucher.Tirez sur les hommes d'allumette qui approchent pour la protéger. Dépalcez votre souris pour viser et cliquez pour tirer.

Joué: 2171 fois

Nom: Danmaku legend 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de bombes et de vies. Très bon jeu d'arcades. Employez les curseurs pour choisir votre vaisseau et piloter. Appuyez sur la barre espace pour le sélectionner. Déplacez-vous avec les curseurs. Tirez avec Z et X (les touches W et X pour le clavier français).

Joué: 2436 fois

Nom: The Killer Robot factory (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack d'argent et de santé. Munitions illimitées. Éliminez des hordes de robots et créez des réactions en chaine. Améliorez vos armes pour faire encore plus de dégâts. Ce jeu se joue à l'aide des touches fléchées ou WASD pour se déplacer et de la souris pour viser et tirer. Appuyez sur Q, E ou 1-9 pour changer d'arme.

Joué: 2321 fois

Nom: Dead Frontier Night Three (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé, d'armure. Plus de munitions. Votre personnage se déplace plus rapidement. Au cours de la troisième nuit, vous êtes réveillé par deux survivants qui vous disent qu'un point d'extraction se trouve à proximité. Il vous faudra vous y rendre à l'intérieur de 10 minutes, sinon l'hélico prendra son envol sans vous et vous y resterez. Voilà de quoi faire pomper l'adrénaline ! Dans ce troisième volet de « Dead Frontier » vous devrez vous défendre contre des hordes de zombies tous plus pourris les uns que les autres tout en vous rendant au point de rendez-vous prévu. Tel qu'indiqué, vous disposez seulement de 10 minutes pour vous y rendre (suivez la flèche). Soyez toujours en mouvement et regardez bien partout autour de vous, car il fait très sombre dans cette ville de morts-vivants. Selon le mode de difficulté que vous choisissez, on vous refilera une arme ainsi qu'un couteau de chasse juste au cas. Vous aurez probablement à vous en servir puisque les munitions ne sont pas illimitées. Bref, survivez ! C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Joué: 1915 fois

Nom: Shotgun: Defend the flag (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de munitions. Protège du mieux que tu peux ton drapeau en éliminant tous les ennemis qui s'en approchent. Utilise les flèches pour te déplacer (attrape les munitions) et tape Espace pour tirer, sans trop regarder le décor qui pourrait de perturber...

Joué: 1173 fois

Nom: Raze (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Invincibilité, munitions illimitées. Choisissez votre camp : combattez des extra-terrestres, des robots et des zombies pour la survie de la Terre ou devenez un ennemi et combattez pour la destruction de la planète ! Ce jeu se joue avec les touches fléchées pour bouger, la barre d'espace pour sauter, la souris pour viser et tirer, et les touches 0 à 9 pour changer d'arme.

Joué: 6823 fois