Plugin a Télécharger

Sponsor

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre...

Accueil > Tir > Zombies Mice Annihilation (Version Hackée)
PLEIN ECRAN

Get Flash to see this player.
Zombies Mice Annihilation  (Version Hackée)
Nom: Zombies Mice Annihilation (Version Hackée)

0.00

Description: Quel est le hack ? Hack de vies, d'argent. Munitions et grenades illimitées. Joignez-vous au docteur Evilcat dans ce jeu de tir. Ce jeu se joue à l'aide des touches fléchées pour se déplacer et sauter, de la souris pour tirer, de la barre d'espace pour lancer une grenade et de Q/E pour changer d'arme.

Jouer à la version normale du jeu : Zombies Mice Annihilation

Joué: 2,236 fois

Twitter Digg Facebook Delicious StumbleUpon

Quel est le problème ?

Commentaires:

Rapporter

invité(8 Mars 2012 20:41)

merci pour le hack =)

Laisser un commentaire:

Nom: Tank Defence 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Tous les objets sont gratuits. Les mines sont illimitées. Dans ce jeu de défense, vous contrôlez un tank et vous devez protéger votre camp de l'attaque adverse. Vous pouvez tirer ou poser des mines avec votre tank, et au fil du jeu vous pourrez améliorer votre armement. Comment jouer à ce jeu ? Utilisez les flèches du clavier pour déplacer votre tank. Tirez avec la souris, et posez des mines avec la barre d'espace.

Joué: 1006 fois

Nom: Dead Frontier Night One (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé, d'armure. Plus de munitions. Votre personnage se déplace plus rapidement. Vous vous situez dans une maison abandonnée et vous avez été séparé de votre équipe. Votre but est d'échapper aux vagues de zombies qui vous attaquent. Anéantissez-les avant de vous faire dévorer. Servez-vous de votre souris pour viser et tirer, des flèches du clavier ou WASD (ou ZQSD pour le clavier français) pour vous orienter, la barre Espace pour changer d'arme, et R pour les réarmer.

Joué: 1368 fois

Nom: Hexcelle (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Vous n'avez pas besoin de nourriture pour vous développer. Vous avez le contrôle d'une cellule composée d'hexagones qui doivent évoluer pour survivre. Vous combattez contre 10 patrons et 30 types d'ennemis avec une infinie combinaison de missiles, des bombes, des propulseurs, des armures, et plus encore. Ce n'est pas un simple jeu de tir - vous aurez à votre stratégie de croissance avec celle de la bonne planification et de coordination pour assurer le maximum de capacité. Utilisez les flèches (ou WASD pour le clavier QWERTY, ZQSD pour le clavier AZERTY) pour vous déplacer. Utilisez le clic gauche pour tirer, la barre d'espace ou Ctrl pour la bombe. Shift pour une carte. E pour évoluer, P pour mettre en pause jouer sur l'écran, un menu dans le coin supérieur gauche.

Joué: 2130 fois

Nom: SpaceShip (Version Hackée)

Description: Le hack : vous êtes invincible, argent. Vous êtes un méchant alien, et votre mission est de débarrasser les petites îles près de votre vaisseau mère des humains et de leurs robots.

Joué: 738 fois

Nom: Commando strike (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Hack d'énergie, de munitions, d'argent, de mines et de grenades. Dans ce grand jeu d'action, tu auras deux objectifs: supprimer tous tes ennemis et protéger ton drapeau. Pour cela, tu pourras choisir entre différents guerriers et de nombreuses armes.

Joué: 1977 fois

Nom: Rambo The Assassin (Version Hackée)

Description: le hack: points de santé, recharger l'arme en munition auto, et toutes les armes dispos. Notre bon vieux Rambo fait encore parler de lui dans une nouvelle aventure. Le voilà perdu en pleine jungle d'un pays lointain, et vous devez l'aider à en sortir et à tuer tous ses ennemis. Heureusement, vous avez à votre disposition beaucoup d'armes différentes comme le M249, M61 et le Mk 19 à grenade.

Joué: 777 fois

Nom: Halo Pistol Wiping 2.0 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de santé. Le jeu Halo pistol wiping 2 fait partie des jeux de tir où vous devez tirer sur vos ennemis. Tapez la barre d'espace pour réarmer vos armes.

Joué: 837 fois

Nom: Flaming Zombooka 3 Carnival (Version Hackée)

Description: Le hack : Tous les niveaux sont accessibles. Flaming Zombooka 3 Carnaval est la suite de la série des Flaming Zoombooka. Votre but dans ce jeux en flash est de tuer tous les zombies en utilisant votre bazooka, certains zombies sont insensibles aux armes et vous devez trouver par vous-même comment les tuer. Dans certains niveaux, vous serez aussi aidé par des coéquipiers. Utilisez votre souris pour jouer.

Joué: 1319 fois

Nom: Sharp Trigger 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le Hack ? Vous n'avez pas besoin de recharger votre arme, vos munitions sont illimitées. Vous ne perdez pas de points de vie. Sharp Trigger 2 est la suite de cet excellent jeu de tir. Après avoir sauvé l'équipe Delta dans le premier épisode, vous venez d'apprendre que le sergent Biggs c'est fait capturer par les terroristes, votre mission est de sauver le sergent. Touches 1,2 pour changer d'arme, W pour utiliser le viseur de votre arme, S pour vous mettre à couvert, barre d'espace pour recharger votre arme, souris pour viser et tirer.

Joué: 1041 fois

Nom: Initial Conflict (Version Hackée)

Description: Quel est le Hack ? Invincibilité, lorsque vous achetez une arme ou une compétence, votre argent augmente. Votre planète Corus est envahie par des Robots venus d’un autre monde. Vous devez les détruire, grâce aux différentes armes que vous possédez. Utilisez les touches W.A.S.D pour vous déplacer et la souris pour viser et tirer. Après chaque niveau vous pouvez acheter de nouvelles armes ou de nouveaux équipements.

Joué: 731 fois

Nom: 2112 Cooperation Chapter 3 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Énergie infinie. Chapitre trois pour le jeu de tir en 3D : 2112 Cooperation. Comme pour les premiers épisodes, vous devrez diriger les tirs de deux soldats et tirer sur vos ennemis. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour faire tirer le second soldat. Pour recharger votre arme, amenez la souris en bas de l'écran.

Joué: 2272 fois

Nom: Killing machine (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack de vies et de bombes. Killing Machine est un jeu de tir dans lequel vous dirigez un humanoïde volant doté d'armes surpuissantes. Pour le diriger, utilisez les touches W, A, S et D pour les mouvements (configurable dans le menu) et la souris pour viser et tirer. Pendant les combats, vous pourrez ramasser des items qui vous permettront d'améliorer ou changer d'arme. Avec la barre espace, lancez les mégabombes en stock.

Joué: 1889 fois