Plugin a Télécharger

Sponsor

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre...

Accueil > Strategie > Demonic Defence 4 (Version Hackée)
PLEIN ECRAN

Get Flash to see this player.
Demonic Defence 4 (Version Hackée)
Nom: Demonic Defence 4 (Version Hackée)

0.00

Description: Quel est le hack? Hack d'argent, de santé et de points. Défendez votre château dans ce jeu de guerre et de stratégie en ligne. Au fil des combats, vous allez améliorer la performance de vos armes. Votre adversaire va gagner en puissance, vous allez devoir avoir de l'infanterie. Utilisez votre souris en cliquant sur les ennemis.

Jouer à la version normale du jeu : Demonic Defence 4

Joué: 1,618 fois

Twitter Digg Facebook Delicious StumbleUpon

Quel est le problème ?

Commentaires:

Laisser un commentaire:

Nom: Oiligarchy (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Pétrole et argent infinis. Devenez le roi du pétrole avec ce jeu. Inspectez les différentes zones, trouvez les réservoirs, installez un puits ou une plateforme et développez l'économie de votre pays. Lisez les instructions (en anglais) avant de commencer et utilisez la souris pour jouer.

Joué: 1591 fois

Nom: Simple Defence 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Hack d'argent. Placez des tourelles pour arrêter les hordes d'ennemis. Ce jeu se joue à l'aide de votre souris.

Joué: 1323 fois

Nom: Ultimate Defense 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Vous avez une expérience pour améliorer des tours. Or et potions infinis. Tous les objets sont débloqués et ne coûtent qu'1$. Énergie et mana infinis. Libérez vos troupes : archers, ninjas et dragons pour défendre votre territoire contre les ennemis qui ont de puissants pouvoirs. Ce second volet de ultimate defense est plus long, il y a plus de niveaux, de nouveaux personnages, d'ennemis et de sorts. Ce jeu se joue à l'aide de la souris.

Joué: 1766 fois

Nom: Nob War: The Elves (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Argent illimité. Nob War : the Elves est un jeu de guerre qui ressemble un peu à Patapon Sur PSP. Ici vous allez avancer avec les flèches du clavier et donner des ordres avec les icônes en bas de l'écran. Utilisez les flèches pour tirer de loin, et les épées pour bloquer les attaques.

Joué: 2682 fois

Nom: Windfall (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Hack d'argent. Vous devez installer des éoliennes à des endroits propices de la carte. En effet, il y a certaines régions où il vaut mieux y construire les éoliennes que d'autres. Cliquez sur le bouton 'Research' et sélectionnez une partie de la carte pour en savoir plus sur le potentiel bénéfique de tel ou tel endroit. Trouvez des endroits convenables et bâtissez vos éoliennes grâce au budget dont vous disposez. Reliez-les aux transformeurs afin de les rendre opérationnelles grâce aux fils électriques. Il existe une carte pour chaque niveau de difficulté. Votre but est de récolter une quantité d'énergie déterminée à l'intérieur d'une période de temps de trois ans (mais les jours filent à la vitesse des secondes !). Vous devez savoir aussi qu'il n'est pas toujours bien vu de bâtir des éoliennes, surtout si elles gâchent les paysages magnifiques ! Si c'est le cas, vous fâcherez beaucoup de gens et votre popularité politique sera affectée négativement. L'idéal est de construire le plus loin possibles des habitations tout en trouvant des parcelles de territoire qui sont bénéfiques à long terme.

Joué: 1676 fois

Nom: Factory Redux (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Tous les niveaux sont débloqués. Temps illimité. Vous avez beaucoup d'objets. Factory Redux est un jeu de réflexion en flash mettant en scène des convoyeurs et des machines dans une usine. Le but du jeu est de remplir des cartons avec divers objets qu'il vous faudra au préalable assembler correctement. Pour ce faire, vous pouvez activer ou non certains interrupteurs, choisir les pièces qui arrivent, etc.

Joué: 1061 fois

Nom: Overlord 2 (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Tous les objets ne vous coûtent qu'1$. Overlord II est un jeu d'action/aventure sur PC dédié aux despotes en herbe. Cette fois, le nouvel Overlord et son armée de sous-fifres ont décidé de s'en prendre à l'Empire romain. En plus de leurs pouvoirs magiques, les fameux larbins peuvent désormais chevaucher des loups pour les emmener au combat. Bastons incessantes et petites énigmes vous attendent donc dans ce titre qui pervertit joyeusement tous les clichés de l'heroïc-fantasy.

Joué: 2311 fois

Nom: Warefare Tower Defence (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Argent et vies infinis. Tous les objets sont gratuits. Placez les tourelles sur le passage des ennemis. Comment jouer: Tapez WASD (ou ZQSD pour le clavier français) pour faire défiler la carte. Cliquez pour sélectionner une tourelle et pour la placer puis appuyez sur 'Next Wave' lorsque vous êtes prêt.

Joué: 1545 fois

Nom: Hannibal Ante Portas (Version Hackée)

Description: Quel est le hack ? Si vous tapez la touche 1) vous ajouter de l'or, 2) des points spéciaux, 3) augmente le nombre de vies. Hannibal Ante Portas est un nouveau jeu flash de stratégie, vous devez défendre votre royaume contre les légions ennemies. Placez vos catapultes et autre machine de guerre le long du chemin. Puis upgradez vos légions.

Joué: 694 fois

Nom: The Next Floor (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Hack de vies et d'argent. Vous incarnez dans ce jeu un personnage armé d'un pistolet et vous devez défendre votre ascenseur dans un immeuble attaqué par des monstres gélatineux. Vous débutez avec un étage, puis devez en défendre plusieurs au fil du jeu (7 au maximum) à l'aide notamment de tourelles pouvant aller jusqu'au niveau 5. Jeu addictif, mais trop court, seulement 15 niveaux. Commandes : Les touches fléchées pour se déplacer (les ennemis ne peuvent pas vous toucher), la souris pour tirer (pas de visée précise). Vous pouvez déplacer les cabines d'ascenseur sans être dedans, par contre vous devez être dedans si vous voulez changer votre personnage d'étage.

Joué: 2057 fois

Nom: DotVille Deluxe (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Hack d'argent et de nourriture. Les habitants sont toujours heureux. Dotville Deluxe est un peu comme Sim City. Vous allez choisir de construire une nouvelle patrie pour un point de civilisation et d'essayer de conserver vos points heureux! Vous avez à remplir de nombreuses tâches, construire des magasins, des casernes, des mines et tout ce que le peuple a besoin. Le seul but est de garder vos habitants heureux! Votre vie en tant que chef point dure 50 tours (années). Durant ce temps vous devez devenir Empereur point ou le jeu est perdu!

Joué: 1332 fois

Nom: Battlegrounds (Version Hackée)

Description: Quel est le hack? Argent et énergie illimités. Aidez les gens à se défendre des attaques ennemies des Orcs. Ce jeu est très complet, mais un peu complexe le ""Tutorial"" est là pour vous aider et vous expliquera comment bien vous y prendre.

Joué: 2545 fois