Plugin a Télécharger

Sponsor

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre...

Accueil > Strategie > Toys vs Nightmares
PLEIN ECRAN

Get Flash to see this player.
Toys vs Nightmares
Nom: Toys vs Nightmares

3.67

Description: Toys vs Nightmares est un jeux de stratégie original. Votre objectif dans ce jeu, est de protéger un garçon des cauchemars qui viennent le hanter la nuit venue. Pour cela vous possédez un livre magique sur lequel vous devez cliquez plusieurs fois a fin de créer des orbes qui vous permettront d'acheter les jouets qui vous défendront des cauchemars. Le jeu est simple à prendre en main et le didacticiel est en français. Ce jeux en flash a un style très cartoon.

Jouer à la version hackée du jeu : Toys vs Nightmares

Joué: 645 fois

Twitter Digg Facebook Delicious StumbleUpon

Quel est le problème ?

Commentaires:

Laisser un commentaire:

Nom: FlashTrek: Broken Mirror

Description: Flash Trek est très complexe Star Trek stratégie fondée sur l'espace de jeux. Colonisez les planètes, et de lutter contre le commerce, mais d'abord il vous faudra lire le tutoriel!

Joué: 693 fois

Nom: War of Guns

Description: Utilise la souris pour sélectionner les tourelles à installer et pour les positionner le long du trajet.

Joué: 1504 fois

Nom: Fly Hard

Description: Aidez Druce Millis à voler le plus haut possible ! Améliorez les capacités de votre fusée au fur et à mesure de vos vols, collectez les bonus et détruisez les appareils croisés en vol. Vous sauverez alors peut-être la terre...

Joué: 1651 fois

Nom: Gemcraft Chapter Zero

Description: Un petit jeu flash passionnant, mais également assez difficile. Le principe de ce tower defense est toujours le même, mais ici les tourelles sont des gemmes magiques ayant différentes propriétés, elles peuvent être améliorées en les fusionnant avec d’autres gemmes. Comme souvent, les trois premiers niveaux sont faciles, mais la suite monte très rapidement en difficulté et vous devrez trouver les bonnes associations de gemmes et bien les placer sur la carte.

Joué: 1453 fois

Nom: Demolition City

Description: Le but du jeu est de détruire les structures avec des explosifs.

Joué: 1981 fois

Nom: Zombie Army Madness

Description: Vous êtes le chef d'une tribu de zombies et votre rôle est d'attaquer les autres tribus adverses. Essayer de prendre leur fortification avec vos armées. Mais avant de les attaquer directement prenez les bâtiments neutres, ils vous permettront de faire grandir votre armée.

Joué: 316 fois

Nom: Raid Gaza

Description: Raid Gaza est jeu de combat entre les Israéliens et les Palestiniens.

Joué: 1869 fois

Nom: Ultimate Defense

Description: Jeu de tower defense dans le style d'un RPG. Vous pouvez placer vos personnages, afin de ne pas laisser passer les ennemis. Le jeu est très bien réalisé.

Joué: 540 fois

Nom: Imperium 2

Description: Imperium 2 est un jeu de gestion des ressources assez complexe et poussée pour les amateurs du genre. Dans une ambiance moyenâgeuse, vous allez devoir construire un village et assurez le bien-être de vos citoyens, mais aussi subvenir à leurs besoins. Vous susciterez des jalousies à n'en pas douter et il faudra donc lever une armée pour vous faire respecter.

Joué: 714 fois

Nom: Command grid

Description: Command Grid est un jeu de défense avec des troupes armées et blindées terrestres et aériennes. Ce jeu se joue à l'aide de votre souris.

Joué: 885 fois

Nom: Fantasy Kommander 2

Description: Fantasy Kommander 2, jeu RPG de conquête médiéval. Le chapitre 2 de Fantasy Kommander : La fascination du mal. Le premier est génial, le 2ème aussi et ce jeu laisse présager de longues heures de plaisir à jouer. Vous placez vos pions sur la carte et ensuite, c'est vous le stratège et vous devez mener à bien votre mission qui est de chasser le mal.

Joué: 1104 fois

Nom: Planet Juicer

Description: Un jeu de stratégie amusant, ou tu joue le rôle d'un mercenaire de l'espace engagé par un consortium industriel pour conquérir des planètes à fin de leur voler leurs ressources. Il y aura même la terre et notre bon vieux Mc Do.

Joué: 321 fois